Aujourd'hui, comme déjà plusieurs fois auparavant, je souhaiterais m'excuser. Pour ceux qui me connaissent IRL, vous savez combien c'est une habitude chez moi et je sais à quel point ça vous fait suer quand je m'y mets, mais tant pis.
Mes excuses concernent, comme vous devez sans doute vous en douter, mes absences plus que répétées sur mon blog et le manque de régularité dans mes posts (mon dernier article remontant quand même au 21 mai dernier...). M'enfin bref, j'en ai marre de vous dire que je vais m'appliquer à poster plus régulièrement et autre chose qu'un scan accompagné d'une courte phrase, mais je sais que je n'arriverai pas à m'y tenir...
Tout ce que je peux donc vous proposer, c'est poster de temps à autre des strips, petits articles insolites ou extraits de texte sur lesquels je travaille. C'est pas grand chose, mais vous conviendrez, j'espère, que c'est mieux que rien...
Pour les dernières nouvelles...
Je me suis remise à bosser sur mes écrits, ce qui ne m'est pas arrivé depuis un bon bout de temps, toute créativité littéraire semblant s'être volatilisée... Mais elle est de retour et je m'y réadapte tout tranquillement, me lançant dans une énième réécriture de Reverse. (Oui, je sais c'est pas bien, mais j'y peux rien si quand je relis la version précédente, j'ai toujours l'impression que ça colle pas avec ce que je veux faire...) Pour le moment, ça semble bien partie, et je tourne autour des 3 000 mots ce soir...
Je m'attaque doucement aussi à un ou deux petits projets vidéos, rien de bien impressionnant, mais ça me manquait un peu depuis l'année dernière je dois dire...
Niveau dessin, je dois vous avouer que j'ai un peu de mal en ce moment, mais je vais tenter d'améliorer la situation dans le courant de la semaine...
Et enfin pour terminer ces pitites nouvelles, juste un pitit mot pour vous annoncer très prochainement la création d'une pitite chaîne YouTube où je posterai quelques vidéos et peut-être aussi quelques chansons si je parviens (enfin) à régler les niveaux correctement afin de ne pas vous violer auditivement... (le premier que je vois sourire, je lui pète sa face, OK ?) (Lili, arrête de rire, pliz...)
Voili voilou, je vous poste un petit extrait de Reverse demain, histoire de vous montrer la nouvelle direction...
Sur ce, ciao les gens !