On approche donc de Noël et je ne sais pas pour vous, mais j'ai déjà commencé à acheter mes cadeaux !! La question de l'emballage se pose alors... Deux solutions s'offrent à vous :
- la solution de facilité : Vous faites faire le paquet cadeau par la vendeuse (mais c'est vachement impersonnelle et on vous grille tout de suite) ou alors vous le faites faire par votre mère (mais c'est vachement impersonnelle et on vous grille tout de suite -Oh ! Wait...)
- la solution avec moins de facilité : Vous le faites vous-même !! C'est joli (enfin parfois) et toujours original !
Bref... mais pour ceux qui n'ont pas d'idées pour faire des paquets cadeaux originaux ou qui ont juste la flemme de chercher (ah cette saleté de flemmingite aiguë), voici une petite vidéo des Tutos :
Sur ce, je vous souhaite une excellente séance d'empaquetage ou une bonne après-midi pour les feignasses ! ;)
Ciao les gens !!